Le Gîte

Un gîte lumineux en bord de rivière et à proximité d’Amiens et des villages pittoresques de l’Oise tel que Gerberoy.

Dans une belle propriété arborée bordant une rivière, au sein d'un site inscrit, ce gîte offre des prestations de qualité. Calme, qualité paysagère, le tout à proximité des commodités et services (supermarchés, commerces...). Amiens est à 15 minutes. Vous profiterez des sites exceptionnels de la baie de somme, de la coulée verte, des hortillonnages

Notre gîte peut accueillir confortablement 6 personnes, il est en cours de classement par Gîtes de France. Il a été aménagé et rénové entièrement en 2017 dans une vieille maison typique picarde dont nous avons essayé de garder et mettre en valeur le caractère : murs en pierre apparentes, planchers , toit en ardoise.

Gîte de 2 à 6 personnes (+2 en convertible)

Le rez de chaussée comprend :

La salle de vie avec salle à manger, cuisine, fauteuils et salon muni d’un canapé d'angle convertible et téléviseur.

Une cuisine bénéficie de tout l’équipement nécessaire, réfrigérateur congélateur, lave vaisselle, fours traditionnel et micro-ondes, plaque de cuisson à induction, hotte aspirante, autocuiseur, cafetière, bouilloire électrique, grille pain.

2 salles de bains avec douches

L'étage comprend deux grandes chambres constituées d'un lit deux personnes ainsi que d'un lit une personne.

- équipements complémentaires -
Les draps, linge de toilette et linge de table sont loués sur demande (voir tarifs). Possibilité de louer sur place des vélos traditionnels ou à assistance électrique de type VTT. Possibilité également de jouer au ping pong, de pécher ou bien de faire une partie de fléchette entre amis

Venez vous détendre dans le SPA 6 personnes à 35 ° par tout temps (voir tarifs)

 

A l'extérieur : le parking, le jardin
une place de parking privative.
de plain pied avec les pièces à vivre : la terrasse avec du mobilier de jardin : table, chaises et parasol, barbecue, étendoir à linge.

Autres informations :
On ne fume pas dans le gîte, et nous n'acceptons pas les animaux.